Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 20:29

Voici un porno black et asiat. Une chaude salope thai se fait niquer comme une grosse chienne par un renoi bien membré dans ce film x.



Les thailandaises sont de véritables cochonnes c'est très connu. Et bien celle là ne déroge pas à la règle. Pour se faire défoncer, elle s'est choisie un bon type à queue géante. Elle va d'emblée dissimuler son jeu en cherchant à faire la craintive qui kiff se faire désirer. Elle reste allongée sur le divan dans l'attente d'un geste doux. Mais à peine le type lui chatouille le téton gauche que cela y est, elle saute et écarte gigantesque les cuisses pour se faire lecher. Dans un même temps elle se plottera les tétés. Ultérieurement elle va lui aspirer la teub comme une vraie pétasse. Puis elle expose sa stimulante petite croupe bien cambrée au cochon, qui se fera un régal d'y pénétrer sa tige, sans la plus infime tendresse ! Pour l'occasion, la banquette en cuir qui va supporter leur ébat va prendre cher ! Et quand il sent que c'est le moment, marcus va poser son gland juste devant la gueule de la femme, juste avant de verser la purée. Mais la petite ne pourra pas Tout avaler et laissera dégouliner des coulées de foutre bien visqueux !

Par Julia - Publié dans : video sexe asiatique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Tu trouves ici de la vidéo de cul totalement gratuite avec une salope qui se donne à fond pour te procurer du plaisir au maximum et que tu puisses te vider les couilles devant ton Pc. Qu'elle soit brune, blonde ou rousse elle aime le sexe et même devenue une nymphomane depuis des années. Elle aime la pénétration anale. La position préférée est la levrette! Souvent elle s'exhibe dans la rue pour que les hommes puissent voir son minou tout chaud qui se fait peter à grands coups de bite. Elle aime avoir aussi des éjaculations à la chaine. Voilà d'autres vidéos sont disponibles vous avez juste à cliquer sur le retour à l'accueil! Bisous à vous.

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés